Votre participation

Le plan local d’urbanisme intercommunal fera l’objet d’une étroite concertation avec la population et les communes tout au long de son élaboration. Ces dernières seront, comme l’oblige la loi, associées étroitement à l’élaboration du PLUi. Elles devront débattre officiellement sur le PADD puis pourront donner leur avis sur le projet de PLUi, avant son approbation définitive.
À partir de la fin de l’année 2013, des éléments de diagnostic du territoire seront mis à votre disposition dans les locaux de la CUA et de toutes les mairies du territoire. Ils seront également mis en ligne. De nouveaux éléments seront régulièrement mis en ligne et à disposition, au fur et à mesure de l’avancée des études.

N’hésitez pas à vous exprimer  sur le projet de PLUI :

- sur les registres de concertation qui accompagneront les documents, à la CUA ou dans les mairies,

- par courrier à :

Communauté Urbaine d’Arras
Service urbanisme
La Citadelle,
Boulevard du Général de Gaulle
BP 10345
62 026 Arras Cedex

Les observations envoyées par courrier ou via notre site internet fonctionnent comme les registres de concertation disponibles en mairies ou à la CUA. Dans le cadre, la CUA ne fournit pas de réponses individuelles. Vos remarques seront analysées et viendront alimenter le bilan de la concertation qui sera réalisé en fin de procédure.

Merci pour votre contribution active !